Des spas pour s’en mettre plein les yeux

Publié le : 15/03/2018 14:46:42
Catégories : Boutique de spas

Nul besoin d’aller au bout du monde pour passer quelques jours de détente ultime dans un hôtel-spa, on en trouve de fantastiques en France, peut-être même à deux pas de chez vous. La liste qui suit vous donnera peut-être envie d’aménager un espace spa digne des plus grands palaces chez vous ! Les liens vous mènent directement aux produits disponibles sur la boutique en ligne de spa.

 

En Provence

Le couvent des minimes à Mane

Dans les Alpes-de-Haute-Provence, cet ancien couvent transformé en hôtel renferme une zone dédiée à la détente comprenant piscine, spa et cabines de soins. Le jardin du couvent invite aussi à la relaxation. Pour les soins du spa, on se laisse enivrer par les senteurs des produits L’Occitane en Provence.

Terre blanche à Tourrettes dans le Var

Ici, c’est la piscine intérieure, majestueuse, qui rend le spa de l’hôtel unique. On s’y délasse entre deux soins de la marque Carita puis l’on poursuit son séjour dans les 3200 m² de l’espace spa. Si l’on recherchait aussi à entretenir sa forme, le programme fitness du spa s’y emploie.

Après une descente de ski

Spa Pure altitude d’Altapura Val Thorens

On a joué avec le décor neigeux pour façonner le Spa Pure Altitude. Et on joue encore avec les contrastes de température pour la carte des soins qui comprend les séances en hammam et sauna entrecoupées de douche en cascade et de friction à la glace. Pour se remettre de ce traitement, rien de tel qu’un plongeon dans le spa Igloo.

La mer pour les Airelles à Courchevel

Les concepteurs et conceptrices du spa de l’hôtel Les Airelles apportent La Mer au cœur des montagnes. La marque de cosmétiques utilise les ingrédients de l’océan Pacifique comme les algues pour créer des soins hautement régénérants. Pour se raccrocher à la montagne, on y propose aussi de la cryothérapie.

Dans la capitale

Plaza Athénée Dior institut

L’esprit Dior habite le spa du palace Plaza Athénée, dans sa décoration, dans les soins prodigués, dans les espaces détente qui n’attendent que vous pour vous laisser aller à la relaxation.

Le Spa Chanel du Ritz

Fidèle à l’esprit de la marque de luxe, le Spa Chanel ne déroge à aucun de ses codes. On trouve ici divers contrastes que Chanel seule sait magnifier : une ambiance épurée à l’excès dans des décors somptueusement travaillés. Un mélange contrasté qui se retrouve dans les aspects modernes couplés aux détails antiques et historiques des cultures dont Chanel s’inspire jusque dans son programme de massages.

En bord de plage

Le Majestic de Cannes

Dans ce spa Diane Barrière, on est choyé de la tête aux pieds. Le programme de soins, des marques Biologique recherche et Ligne St-Barth, le salon de coiffure avec Leonor Greyl, le maquillage By Terry sont là pour la détente et la mise en beauté après, pourquoi pas, une séance à la salle de fitness du spa. Allez-y après une journée sur La croisette !

Spa Maria Galland de la Réserve de Beaulieu

Après un moment à la plage de cette commune des Alpes-Maritimes, passez à la détente en faisant un tour au hammam ou dans le spa à bulles, ou bien optez pour le coup de fouet d’une séance de sport dans la salle fitness.

Voilà de quoi vous donner des pistes pour créer votre propre espace de détente à domicile, ou votre prochain weekend détente. Choisirez-vous la chanson des grillons, le chaud et le froid, le luxe abouti ou le sel de la mer ? Contactez nos services pour plus de renseignement sur les différents appareils de spa pour particulier.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)